jeudi, mars 23, 2006



bon là j'en profite pour faire un p'tit clin d'oeil au groupe auquel j'appartenais il y a encore quelques temps, et en particulier à Raph( le batteur) qui non content de taper comme un bourrin sur sur sa batterie, tire en plus des tronches de ouf lorsqu'il est sur scene (j'me demande encore si c'est comme ça qu'il fait craquer toutes les filles....héhéhé!) pour ceux que ca intéresserait voilà l'adresse de leur site http://2r.skynetblogs.be, allez y faire un tour à l'occasion,vous serez pas déçus ;)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci Marco, t dessins nous font trop marré, et merci pour le groupe!!!
à Bientot parigo de mes deux!!
lol

23/3/06 10:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour le lien mon petit marco mais dis moi c'est dommage ils ont pas mis "écoutes bien 2R" sur le site... Je l'aurais bien télécharger moi !
Bon d'ailleurs elle casse pas la baraque celle qu'ils ont mis en mp3 je suis sur qu'ils sont capable de mieux même amputé de mon bassiste adoré ! mdr

30/3/06 5:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home